zh-hansvitrruropt-brplnlnbmskojaitidhufrfieseneldedacsbgar
  • Bonus$5000
  • RèglementFCA, FSCS
  • MobileOui
  • InstrumentsForex, Métaux précieux, Énergies, les stocks et plus
  • Websitewww.hycm.com
  • Registre

HYCM – Un courtier Forex avec 35 ans d’histoire

Précédemment connu sous le nom d’HY Markets, HYCM est un courtier Forex basé à Londres, au Royaume-Uni. HYCM est autorisé et régulé par la FCA (Autorité de bonne conduite financière), l’organisme de régulation pour les organisations financières en Grande Bretagne, ainsi les traders qui choisissent ce courtier sont assurés qu’ils ont choisi un courtier digne de confiance et fiable. HYCM fait partie du conglomérat Henyep Group qui traite une large palette de services financiers. Par conséquent, les investisseurs sont garantis d’avoir choisi un courtier avec un fort pedigree au sein du secteur grâce à ses 30 ans d’expérience. HYCM est un leader du marché, fournissant l’accès à un large spectre de marché d’échanges parmi lesquels les devises, les ressources éducatives, les actions et les marchandises et grâce à leur procédure simplifiée d’ouverture de compte, ils sont un bon choix pour les investisseurs de toute sorte, du novice au professionnel. Si vous cherchez un courtier qui répond à vos besoins, cette analyse du courtier HYCM vous fournira les informations essentielles dont vous aurez besoin pour prendre une décision finale.

Plateformes de trading et actifs proposés par HYCM

Ceux qui choisissent HYCM comme leur courtier préféré ont le choix parmi différentes plateformes de trading pour répondre à leurs besoins. Une option est le logiciel populaire et bien connu MetaTrader4 qui est exceptionnellement facile à utiliser, avec une interface clair et très attractive. Cette excellente plateforme de trading donne aux utilisateurs d’innombrables avantages parmi lesquel Expert Advisors pour les échanges automatisés, des outils avancés et graphiques pour les analyses techniques, et des informations en direct sur les marchés financiers pour obtenir les informations instantanément. Il y a également la plateforme PrimeTrader disponible, le fleuron des plateforme de HYCM, qui offre une capacité multi-actifs, des tarifs qui conviennent aux besoins individuels et des capacités avancés de graphiques. Ceux qui préfèrent faire des échanges pendant qu’ils se déplacent seront ravis de découvrir qu’HYCM possède également sa propre plateforme de trading mobile, qui est à la point de la technologie et peut être téléchargée soit sur les smartphones et tablettes Android Apple. Elle permet de faire des échanges à n’importe quel moment n’importe où et d’avois un accès complet à son compte en déplacement. HYCM possède un large choix d’actifs parmi lesquels les devises paires et les CFD parmi de nombreuses classes d’actifs. Ce courtier possède plus de 100 actifs différents à choisir parmi les catégories du pétrole, des matières premières, du Forex, des métaux, des actions et des indices. Des effets de levier sont proposés sur les devises paires de 50:1 jusqu’à 400:1 en fonction des devises sélectionnées. HYCM a un partenariat avec Pro Daily qui procure des signaux d’échanges à la pointe, et les traders qui choisissent d’utiliser l’interface MetaTrader peuvent ajouter une série d’alertes gratuitement.

Types de comptes et Service Client HYCM

HYCM propose trois différents types de comptes pour répondre aux besoins des nombreux traders. Leur compte Micro I répond aux besoins des débutant et possède un faible montant de dépôt initial de juste $100. Avec 50 produits échangeables, et des leviers jusqu’à 1:500, ce type de compte offre une marge minimale fixée de 1.8. Pour ceux qui recherchent de meilleures marges et d’autres caractéristiques telles que des alertes, le compte Standard, avec son dépôt minimal de $1000, sa marge de 1.5, son levier jusqu’à 1:300 et les 120 actifs à échanger pourra être un meilleur choix. Les professionnels préféreront le compte VIP, qui requiert un dépôt minimal de $10 000. Tous les comptes possèdent l’option mobile est les comptes Islamiques sont disponibles à travers ces trois types de compte. HYCM prend au sérieux la relation client et possède de multiples façons pour contacter l’équipe support. L’équipe relation clientèle est disponible de 23:00 GMT les dimanche jusqu’au vendredi 21:00 GMT. En plus d’être joignable par écrit, il y a une ligne d’aide téléphonique et le salon de discussion live est également disponible 24h/24 du lundi au vendredi. Il y a cinq adresses mails différentes fournies sur le site il est donc facilement possible de contacter le bon département afin de faire part de ses problèmes ou de ses questions.

Screenshotshycm fx brokerhycm

Les Ressources Educatives et Options Bancaires Proposées par HYCM

HYCM prend au sérieux les ressources éducatives et propose une suite de livres électroniques et tutoriaux vidéo sur son site facile à utiliser pour aider les débutants à faire leurs premiers pas sur les marchés financiers. L’information complète fournie propose des aperçus sur tous les aspects du trading y compris la psychologie du marché, la gestion du capital, et la technique des contrôles. Même les traders expérimentés pourront trouver des informations qui pourraient les intéresser avec des articles offrant des analyses avancées. Il ne pourrait être plus simple pour les novices d’accéder à tous les conseils essentiels pour s’implanter dans le trading ou pour les professionnels d’affuter leurs compétences et maximiser leurs profits. HYCM propose un grand choix de méthodes avec lesquels le trader peut placer ses fonds dans son compte de trading. En plus des méthodes traditionnelles méthodes telles que le virement, Visa et MasterCard, il est également possible d’utiliser Union Pay et WebMoney pour déposer des fonds. Même si les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 5 jours pour apparaître sur le compte, toutes les autres méthodes sont traitées instantanément pour un trading immédiat. De nombreuses devises sont acceptées parmi lesquelles le Dollar US, l’Euro ainsi que KWD, AED, RMB, SAR. Les fonds peuvent être retirés en utilisant la même méthode que le dépôt est sera effectué sous 5 jours dans le cas d’un virement ou sous 7 jours par carte de crédit, WebMoney ou UnionPay. Il n’y a pas de frais appliqués sur les méthodes retraits à l’exception des virements qui pourront inclure des frais de $30 si la somme totale retirée est inférieure à $300.
Si vous cherchez un courtier réputé et digne de confiance avec lequel commencer à faire du trading et investir vos fonds, HYCM est un bon choix. Comme il est entièrement habilité et régulé, les investisseurs ont la garantie de la sécurité de leurs données financières et personnelles, et le choix d’une plateforme facile à utiliser font de HYCM un bon choix à la fois pour les nouveaux venus mais également pour les traders expérimentés. Une bonne palette de méthodes de contacts pour la relation client rend HYCM accessible à tout moment quand l’assistance est nécessaire et sa sélection de méthodes de paiement fait qu’il est facile de déposer et de retirer de fonds.

Autres Courtiers Forex Confiance

Courtier Dépôt Min Règlement Bonus Lire la suite Visitez le site
AvaTrade $100 MiFID 40% Lire la revue Le site
Instaforex $1 FFMS 250% Lire la revue Le site
easymarkets $200 CySEC 50% Lire la revue Le site
Was the information useful?
Critique du Courtier HYCM
5 (100%) 1 vote

Do you have any experience with this broker? You can share it here:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Months

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

HYCM – a Forex broker with 35 years history

Formerly known as HY Markets, HYCM is a forex broker that has their base in London, in the UK. HYCM are licensed and are regulated by the FCA (the Financial Conduct Authority), the UK’s regulatory body for financial organisations, so traders who choose this broker can rest assured that they have selected one which is trustworthy and reputable. HYCM are part of the global conglomerate Henyep Group which handle a wide range of financial services. Therefore, investors are guaranteed to be choosing a broker that has a strong pedigree within the industry thanks to their 30 years of experience. HYCM is a market leader, providing access to a broad spectrum of trading markets including currencies, stocks and commodities, and thanks to their simple account opening process, educational resources and comprehensive product offerings, they are a good choice for investors of all kinds, from the novice to the professional. If you are looking for a broker to suit your needs, this HYCM broker review will give you the essential information that you need to make a final decision.

Trading Platforms and Assets Offered by HYCM

Those who choose HYCM as their preferred broker have a choice of different trading platforms to suit their requirements. One option is the popular and well known MetaTrader 4 software which is exceptionally user friendly, with a clear and visually appealing interface. This leading trading platform gives users a wealth of advantages including Expert Advisors for automated trades, advanced tools and charts for technical analysis, and live news from the financial markets to give up the minute information. There is also the PrimeTrader platform available for use, HYCM’s flagship platform, which offers multi-asset capabilities, pricing to suit individual requirements and advanced charting capabilities. Those who prefer to trade on the move will be delighted to discover that HYCM also have their own mobile trading platform, which is state of the art and can be accessed from both Android and Apple smartphones and tablets. It allows trading to take place at any time and in any place with full account access available on the go. HYCM offers a broad range of assets for trading including currency pairs and CFDs across numerous asset classes. This broker have more than 100 different assets to select from across the categories of oil, commodities, forex, metals, shares and indices. Leverages are offered on currency pairs from 50:1 up to 400:1 depending on the currencies selected. HYCM have a partnership with Pro Daily which brings investors cutting edge trading signals, and traders who choose to use the MetaTrader interface can add on a variety of trading signals free of charge.

HYCM Account Types and Customer Services

HYCM offer three different account types to suit the needs of various traders. Their Micro account I suited to the requirements of beginners and has a low initial deposit amount of just $100. With 50 tradable products and leverages of up to 1:500, this account type offers minimum fixed spreads of 1.8. For those who are looking for better spreads and other features such as trading signals, the Standard account, with its minimum deposit of $1000, spread of 1.5, leverages of up to 1:300 and the full 120 tradable assets may be a better choice. Professionals will prefer the VIP account, which requires an initial $10,000 deposit. All accounts offer the option of mobile trading and Islamic accounts are available across all three account types. HYCM take customer service very seriously and have a range of ways by which their support team can be contacted. The customer support team are available from 23:00 GMT on Sundays to 21:00 GMT on Fridays. As well as being able to be contacted in writing, there is a telephone helpline and the convenient live chart facility is also available 24 hours a day from Monday to Friday. Five different email addresses are provided on the website so that it is possible to easily contact the correct department in order to address issues or answer queries.

Screenshotshycm fx brokerhycm

Educational Resources and Banking Options Offered by HYCM

HYCM take educational resources seriously and offer a suite of ebooks and video tutorials on their easy to use website to assist beginner traders in taking their first steps into the financial markets. The comprehensive information given offers insights into all aspects of trading including market psychology, capital management and charting techniques. Even experienced traders can find information that may be of interest to them with articles covering advanced analysis. It couldn’t be easier for novices to access all of the essential guidance to gain a foothold in trading or for professionals to hone their skills and maximise their profits. HYCM offer a great choice of methods by which traders can place funds into their trading account. As well as traditional methods such as wire transfer, Visa and MasterCard, it is also possible to use UnionPay and WebMoney to deposit funds. Although bank transfers can take up to 5 days to appear in the trading account, all other methods are instantly processed for immediate trading. Numerous currencies are accepted including US Dollars and Euros as well as KWD, AED, RMB, SAR. Account funds can be withdrawn using the same method as the deposit and will be processed in under 5 days in the case of bank transfers, or under 7 days via credit card, WebMoney or UnionPay. No fees are charged on any withdrawal methods except wire transfer, which may incur a charge of $30 if the total sum withdrawn is under $300.

If you are looking for a reputable and trustworthy broker with whom to begin trading and invest your funds, HYCM is a good choice. As they are fully licensed and regulated, investors are guaranteed security of their financial and personal details, and the choice of user friendly trading platforms makes HYCM a sensible selection for both newcomers and experienced traders alike. A good range of customer service contact methods make HYCM accessible whenever assistance is required and their selection of banking methods make it easy to deposit and withdraw funds.


Broker Min Deposit Regulation Bonus Read More Visit Site
XTrade $100 CySEC 60% Read Review Visit Broker
Instaforex $1 FFMS 250% Read Review Visit Broker
XM $5 CySec 100% Read Review Visit Broker
AvaTrade $100 MiFID 40% Read Review Visit Broker
Was the information useful?
HYCM Forex Broker Review
4 (80%) 9 votes