zh-hansvitrruropt-brplnlnbmskojaitidhufrfieseneldedacsbgar

Découvrons les meilleurs courtiers ECN du Forex ensemble!

Top 5 des courtiers ECN

Les courtiers ECN sont très populaires dans le Forex de nos jours, mais même si vous n’avez pas entendu parlé d’eux vous devez savoir qui ils sont. Ici, nous vous aiderons à apprendre tout à leur sujet dans cet article. Les courtiers ECN du Forex sont bien connus du secteur financier aujourd’hui, bien qu’ils ne soient pas les favoris des traders standard, qu’ils soient débutants dans le domaine ou des investisseurs confirmés. Pourtant, si vous aimez des approches et des environnements moins habituels et plus originaux, vous pourrez trouver quelques uns des meilleurs courtiers ECN du Forex assez intéressants , et puisque nous vous souhaitons vous aider à rendre votre expérience du trading aussi simple que possible, nous allons essayer de vous aider dans votre découverte des meilleurs courtiers ECN du Forex.

Comprendre ce que sont les courtiers Forex

Que peut nous offrir un courtier ECN du Forex et que peut-il nous assurer en tant que traders actifs ? Sans connaître les caractéristiques générales et standards d’un coutier, vous ne seriez peut être pas capable de faire la différence entre les différents types, donc nous commencerons par la base – une explication du terme « Courtier Forex ». C’est la même chose qu’un courier en trading financier ou une plateforme de trading, certains diront même un système – basiquement cela se réfère à un site Internet avec sa propre adresse URL. En général, un courtier Forex n’est pas une personne tel que l’imagine la plupart des débutants, en fait, un courtier Forex est tout d’abord un environnement dans lequel les échanges sont placés, et c’est pour cela qu’il est habituellement appelé système ou plateforme. Chaque courtier Forex est également une société, et le site Internet où vous effectuez vos échanges est enregistré et détenu par une compagnie financière, le courtier. Enfin, un courtier Forex est supposé être une société régulée par les agences officielles et la régulation est une part très importante dans le choix d’un courtier. La régulation se réfère eaux mesures qui sont prises contre les différents types de fraude, la mauvaise utilisation des données personnelles, le blanchiment d’argent, le vol d’argent et la prévention des transactions financières d’être exécutées immédiatement etc. Les mesures de régulation émanent du régulateur officiel, qui est toujours basé dans le pays dans lequel se situe le courtier Forex, et il suit une procédure d’agrémentation officielle. Pour opérer sur le marché, tout courtier, peu importe s’il s’agit d’un courtier ECN du Forex ou d’un autre type, devrait être strictement contrôlé car il s’occupe d’argent, d’échanges et de monnaies. Tous ces facteurs s’appliquent également aux courtiers ECN du Forex car il s’agit d’un type de courtier eux-mêmes.

  • 1) Bonus de dépôtXM offre une superbe bonus de dépôt de 100% jusqu’à $5000.
  • 2) Plates-formes multiPC, Mac ou d’un smartphone – le choix est vôtre.
  • 3) Loyauté ProgrammemGagnez des cadeaux en espèces infinies et les primes de crédit
  • Visitez courtier

Quelles Sortes de Courtiers Connaissons-Nous et Comment Peuvent-Ils Etre Distingués des Courtiers ECN du Forex?

Il y a plusieurs sortes de courtiers Forex disponibles aujourd’hui et les courtiers ECN du Forex sont parmi les plus connus. Mais, nous devrions regarder les autres sortes de plateforme de trading, ainsi quand vous connaîtrez le système ECN, vous ne confondrez jamais avec une autre sorte. Voici un simple liste des différents types de courtiers Forex trouvée sur le net (sont exclus les courtiers Forex, que nous regarderons dans le détail après)

Ce type de courtier Forex est appelé un créateur de marché, ce qui rend facile à comprendre sa nature. Communément, le DD ou créateur de marché fournit principalement et précisément des marges fixes. Ce courtier offre également la possibilité de choisir de les faire soit au dessus soit au dessous de la valeur du marché à tout moment précis. La principale caractéristique de faire du système DD est qu’il prend le pendant du trader, ce qui signifie que le trader lui-même évite d’échanger avec les fournisseurs de liquidité sur le dealing desk, qui génère son profit grace aux marges réalisées à l’opposé de l’échange du trader.

Un courtier Straight Through Processing du Forex est un type de plateforme spécifique où toutes les transactions financières sont réalisées rapidement car effectuées au travers d’un système informatique. Cela signifie que ce courtier ne possède pas d’intervention humaine comme un créateur de marché, et qu’il n’y a pas d’interactions avec une institution bancaire.

Comme vous pouvez le deviner, c’est le contraire d’un créateur de marché. Un No Dealing Desk a ceci en commun avec les types STP et ECN mentionnés précédemment que le No Dealing Desk offre un accès complet et essentiellement direct au marché interbancaire. Ici, les traders ne rencontreront aucune action de cotation, et ils ne seront pas restreints. Le mauvais coté du NDD est qu’il offre des marges faibles, bien que non fixées, et que le courtier pourra toujours changer d’une marge à une commission.

Les courtiers SMN ne sont pas régulés, et habituellement les vendeurs et les acheteurs sont comme une grande communauté, ou la confiance est le principal régulateur. Les règles sont vraiment différentes en fonction du courtier SMN. Ce qui rend ce système si prospère pourtant, est qu’il y a toujours une valeur garantie de l’efficacité, ainsi que des transactions financières rapides.

Et enfin – Comment comprendre les courtiers Forex ECN?

ECN est une abréviation qui signifie Electronic Communication Network (Réseau de Communication Electronique). Le mot Network ici ne se réfère pas à un système comme ceux cités préalablement, mais à la place est relié au web social. L’élément social est clé lorsque l’on utilise les courtiers ECN. Ce qui rend ces courtiers si différents est qu’ici les traders font simplement des offres sur celles des autres traders. Cela rend l’expérience de trading incroyablement sociale, et il est très commun pour les meilleurs courtiers ECN du Forex d’avoir de faibles marges. Cependant, de nombreuses personnes se font avoir par les courtiers STP avec une vision plus sociale, croyant qu’ils utilisent vraiment un courtier ECN est dans ce cas, le trader peut souffrir. Par conséquent, trouver les meilleurs courtiers ECN du Forex est très important.

Qui sont les Meilleurs Courtiers ECN du Forex?

Si vous souhaitez trouver les meilleurs courtiers ECn du Forex, nous pouvons vous fournir quelques conseils et directions qui vous aideront à rendre votre recherche et votre choix plus facile. Si vous recherchez les facteurs et caractéristiques suivants chez les courtiers ECN du Forex et que vous en trouvez un qui les possèdent tous, vous aurez trouver un des meilleurs courtiers ECN du Forex.

Nous avons déjà discuté de cette partie dans la nature des courtiers, mais il est essentiel pour nous de vous rappeler que choisir un courtier qui n’est pas régulé vous fera prendre le risque de vous faire arnaquer.

Le fait que de nombreux courtiers STP proclament être des courtiers ECN du Forex rend encore plus important le fait pour les meilleurs courtiers ECN d’avoir une bonne réputation. Avoir au moins deux ans d’expérience est acceptable pour la reconnaissance de leur système.

Plus un courtier ECN du Forex possédera des caractéristiques uniques, mieux ce sera. Bien sûr, les caractéristiques standard telles qu’un centre d’apprentissage, une chaîne live avec les dernières informations financières et des tutoriaux sur comment réaliser de plus gros profits sont des caractéristiques communes aujourd’hui et ne différencieront pas un courtier d’un autre.

Des offres spéciales et des promotions sont une des meilleures caractéristiques des meilleurs courtiers ECN du Forex, néanmoins vous ne devrez jamais oublier que les bonus ne sont pas la seule chose que vous devrez recherchez dans un système de trading. Parfois, un courtier donnera une fausse impression initiale afin de gagner la confiance d’un trader- par exemple un pauvre courtier ECN du Forex pourra offrier des bonus très généreux pour masquer le fait qu’il n’a rien de spécial ni de caractéristiques spéciales pour attirer de nouveaux clients.

Le temps est de l’argent, donc un trading rapide est essentiel. Si vous voulez finir la jouer en positif, il ne doit y avoir aucun bug ou problème dans le logiciel de trading du courtier.
Le courtiers ECN du Forex sont intéressants et différents et en les essayant, vous vous ouvrirez à de nouvelles expériences dans l’industrie financière ce qui est très précieux pour ceux qui débutent dans le domaine.

Les mieux notés offres de bonus Forex


$30 Gratuits

Un bonus incroyable de $30 sans dépôt pour essayer les services XM sans risquer votre propre argent!

Obtenir Le Bonus


Jusqu’à $5000

Un énorme bonus de dépôt de $5000, qui vous aidera à atteindre les étoiles! Bonne chance dans cette aventure!

Obtenir Le Bonus


Jusqu’à $10 000*

Un des ensemble de bonus les plus attractifs de la part de Plus500! Obtenez le maintenant! *Voir les T&Cs

Obtenir Le Bonus

Was the information useful?
ECN Courtiers Forex
5 (100%) 2 votes

zh-hanstrruropt-brplnlmskojaitidhufreseneldecsbgar
topratedforexbrokers.com

Discovering the Top ECN Forex Brokers Together!

Top 5 ECN Brokers

*Per T&Cs

ECN brokers are very popular in the Forex world these days, but even if you have heard of them, you may not know what they are. Here, we will help you to learn all about them in this article. ECN Forex brokers are well known in the financial industry today, although they are not the preferred broker among standard traders, whether they are beginners in the field or advanced investors. Still, if you like more unusual and original approaches and environments for trading, you might find some of the best ECN Forex brokers quite interesting, and since we want to help to make your trading experience as simple as possible, we will try to assist you in discovering the top ECN Forex brokers.

Understanding What Forex Brokers Are

What can an ECN Forex broker offer and what can they provide us as active traders? Without knowing the general and standard features of a broker, you might not be able to distinguish between the different types, so we should start with the basics – an explanation of the term “Forex broker”. This is the same thing as a financial trading broker or a trading platform, or some people may even call it a system – basically it refers to a website with its own individual URL address. In general, a Forex broker is not exactly a person as most beginners think, in fact a Forex broker is primarily an environment in which trades are placed, and that is why it is usually called a system or a platform. Every Forex broker is also a company, and the website where you trade is registered to and owned by a financial company, the broker. Last, but not least, a Forex broker is supposed to be a company that is regulated by the official agencies and regulation is a very important part of choosing a broker. Regulation refers to measures that are taken against different types of fraud, personal data abuse, money laundering, stealing money and prevention of financial transactions from being executed immediately etc. Regulation measures come from the official regulator, which is always based in the country where the Forex broker is located, and follows the official licensing procedure. To operate on the market, any broker, regardless of whether it is an ECN Forex broker or any other type, should be strictly controlled because it deals with money, trading and currencies. All of these factors also apply to ECN Forex brokers as they are a type of broker in themselves.

  • 1) Deposit BonusXtrade offers 60% deposit bonus up to $10 000
  • 2) Mobile tradingThe #1 mobile trading App – for Android, Apple iOS and Windows Phone
  • 3)Powerful ToolsProfessional charts, Alerts and Technical Analysis Tools
  • Visit broker
  • 1) Deposit BonusesXM offers superb 100% deposit bonus up to $5000
  • 2) Multi platformsPC, Mac or smartphone – the choice is yours
  • 3)Loyalty ProgramEarn infinite cash rewards and credit bonuses
  • Visit broker

What Types of Brokers Do We Know and How Can They Be Distinguished From ECN Forex Brokers?

XM Forex Broker

There are several types of Forex brokers available today and ECN Forex brokers are one of the best known among them. Still, we should look at the other trading platform types, so when you get to know the ECN system, you will never confuse it with any other type. This is a simple list of the top Forex broker types found on the web (excluding ECN Forex brokers, which we will look at in detail below).

– DD or Dealing Desk
This type of Forex broker is called a market maker, which makes it easier to understand its nature. Commonly, DD or market maker brokers provide primarily precisely fixed spreads. This broker also offers the possibility of choosing to make them either below or above the market value at any specific time. The main characteristic of the dealing desk system is that it takes the counterpart of the trader, meaning that the trader himself avoids trading with the liquidity providers on the dealing desk, which makes its profits thanks to the spreads that are made on the opposite side of the trader’s trade.

– STP or Straight Through Processing
A Straight Through Processing Forex broker type is a specific type of platform where any financial transaction is performed rapidly as it is processed through a computer system. This means that this broker has no human intervention like with a market maker, and there are no connections with any interbank institutions.

– NDD or No Dealing Desk
As you may guess, this is an opposite broker to a market maker. A no dealing desk has something in common with both the previously mentioned STP and the ECN Forex broker in that a no dealing desk offers a full and primarily direct access to the interbank market. Here, traders will not encounter any price quoting actions, and they will not be restricted. The downside to the NDD is that it has quite low spreads, although not fixed, and the broker can always switch from spreads to a change in the commission.

– MTT or Multilateral Trading Facilities
MTT brokers are not regulated, and usually the sellers and buyers are like a big community, where trust is the main regulator. The rules are very different according to the specific Multilateral Trading Facilities broker. What makes this system so successful though, is that it always guarantees value and efficiency, as well as rapid financial transactions.
Get $30 No deposit bonus from XM!

And Finally – How To Understand ECN Forex Brokers?

ECN is an abbreviation which stands for Electronic Communication Network. The word network here though does not refer to a system like in the trading systems above, but is instead linked to social webs. The social element is key when using ECN brokers. The thing that makes this broker so different is that traders here simply bid on each other’s trades. This makes the whole trading experience incredibly social, and it is very common for the best ECN Forex brokers to have low spreads. Meanwhile, unlike most traditional brokers, ECN trading systems allow scalping at full value. Unfortunately, many people are scammed by STP brokers with a more social outlook, believing that they are really using an ECN broker and in these cases, traders can suffer. Therefore, finding the best ECN Forex brokers is very important.

XTrade Forex BrokerXTrade Forex Broker

Which Are The Best ECN Forex Brokers?

If you want to find the top ECN Forex brokers, we can offer you some advice and direction that will help to make your search and your choice much easier. If you look for the following factors and features in ECN Forex brokers and find one that has all of them, you will have found one of the top ECN forex brokers.

– Strong regulation
We have already discussed this part of a broker’s nature, but it is essential for us to remind you that choosing a broker that has no regulation will put you at risk of being scammed.

– Good reputation
The fact that so many STP brokers claim to be ECN Forex brokers makes it even more important for the best ECN Forex brokers to have a good reputation. Having at least two years of experience is adequate for their system to be recognised.

– Original trading featured
The more unique features an ECN Forex broker has in comparison to the rest of the ECN sites on the market, the better. Of course, standard features like a learning centre, a live channel with the latest financial news and tutorials about how to gain better profits are commonplace today and will not set a broker apart from the crowd.

– Generous bonus system
Special offers and promotions are one of the best features of the top ECN Forex brokers, however you should never forget that bonuses are not the only thing that you should look for in a trading system. Sometimes, a broker will give the wrong initial impression to gain a trader’s trust – for example a poor ECN forex broker may offer very generous bonuses to mask the fact that they are nothing special and have no features with which to tempt new customers.

– Reliable trading software
Time is money, so fast trading is essential. If you want to end the day in profit, there must be no bugs or problems in the broker’s trading software.

ECN Forex brokers are interesting and different and by giving them a try, you will open yourself to new experiences in the financial industry which is very valuable for beginners in the field.

Top rated Forex bonus offers


$20 Free

XTrade offers $20 no deposit bonus. Can you make them into thousands of dollars?

Get The Bonus


$30 Free

Awesome $30 no deposit bonus to try XM services without risking your own money!

Get The Bonus


Up to $5000

Enormous $5000 deposit bonus, that will help you to reach the stars!

Get The Bonus


Up to $10,000*

One of the most attractive bonus packages from Plus500! Go get it now! *T&Cs apply.

Get The Bonus

Was the information useful?
ECN Forex brokers
4.65 (92.94%) 17 votes