zh-hansvitrruropt-brplnlnbmskojaitidhufrfieseneldedacsbgar

Est-il Utile d’Etre un Membre des Courtiers Forex VIP?

Top 5 des courtiers VIP

En ce qui concerne être traité différemment et d’une façon plus exclusive, le mot VIP est souvent évoqué, néanmoins c’est un mot qui n’est jamais vraiment compris. VIP est une expression populaire, et ceux d’entre nous aiment même s’appeler eux-mêmes VIP, mais savons nous vraiment ce que signifie cette abréviation ? Vous pouvez ne pas le savoir, mais le trading financier a sa zone VIP également. Pour être plus spécifique ce dont nous parlons n’est pas une zone inatteignable. Au contraire- il y a des douzaines de zones VIP et vous pouvez les rejoindre également. Ce dont nous parlons sont les courtiers Forex VIP. Peut-être n’avez-vous jamais entendu parlé d’eux et des suppléments et privilèges qu’elles offrent. Eh bien, aujourd’hui, vous en saurez plus au sujet des courtiers Forex VIP et découvrez si être un membre des courtiers Forex VIP vaut le coup.

Qu’est ce que cela fait d’Etre avec un Courtier Forex VIP?

Comme vous le savez sans doute, l’abréviation VIP signifie « very important person » (personne très importante), et elle se réfère habituellement à quelqu’un de riche ou talentueux. Etre membre d’un courtier Forex VIP est similaire, puisque la plupart du temps, un trader qui s’inscrit sur le site d’un courtier Forex VIP est à la fois riche et talentueux. Néanmoins il est également possible pour un trader inexpérimenté de rejoindre un courtier VIP du moment qu’il peut payer. Alors qu’est ce que cela signifie ? En résumé, un courtier Forex VIP est un courtier qui nécessite un montant de premier dépôt minimum plus important, et une autre différence par rapport aux plateformes standard, le trader qui rejoint un site de trading VIP investira plus de fonds en comparaison avec un investisseur normal. Tout cela signifie que les courtiers VIP sont simplement des courtiers avec un montant élevé de dépôt, et que c’est uniquement le montant élevé des dépôts qui différencie les clients VIP. Cela signifie que même un trader qui n’est pas particulièrement doué, peut malgré tout devenir un membreVIP officiel en investissant uniquement un dépôt plus élevé. Néanmoins, il y a plus que cela. Finalement si un trader ne peut pas couvrir le coût de ses propres investissements, et devra quitter le site et redevenir un trader ordinaire sur un site ordinaire de trading.

  • 1) Bonus de dépôtXtrade offre bonus de dépôt de 60% jusqu’à $10 000.
  • 2) Commerce mobileLe #1 application mobile de négociation – pour Android, Apple iOS et Windows Phone.
  • 3) Outils puissantsGraphiques professionnels, alertes et techniques Outils d’analyse.
  • Visitez courtier
  • 1) Bonus de dépôtXM offre une superbe bonus de dépôt de 100% jusqu’à $5000.
  • 2) Plates-formes multiPC, Mac ou d’un smartphone – le choix est vôtre.
  • 3) Loyauté Programmem Gagnez des cadeaux en espèces infinies et les primes de crédit
  • Visitez courtier

Qu’Obtenez vous des Courtiers Forex VIP?

Les VIP devraient obtenir plus si ils paient plus, d’accord ? Et les profits ne sont pas inclus dedans. Vous faites uniquement des profits si vous êtes un investisseur talentueux. Néanmoins si vous payez plus le courtier, le courtier est censé vous récompenser, et vous faire sentir comme un vrai VIP. Les courtiers Forex à dépôt élevé ont d’excellents avantages pour leurs clients, et ici vous pourrez trouver ce que vous pourrez obtenir de la part d’un courtier Forex VIP si vous décidez de quitter les plateformes standard de trading pour devenir un VIP.

C’est la meilleure caractéristique et la plus appréciée qu’un trader officiellement inscrit chez un courtier Forex VIP recevra. Alors qu’est ce qu’un gestionnaire de compte personnel ? Vous pouvez également choisir cette option si vous utilisez un courtier standard, mais vous devrez payer pour cela. Mais si vous vous inscrivez chez un courtier Forex VIP, vous aurez ce service gratuitement. En général un gestionnaire de compte personnel est un trader professionnel, qui effectue des échanges depuis votre compte personnel en votre nom quand vous n’êtes pas disponible pour le faire. C’est une opportunité excellent, car la plupart des courtiers, particulièrement les courtiers Forex VIP, ne risqueront jamais leur réputation et donc engageront toujours des gestionnaires de comptes personnel incroyablement talentueux avec beaucoup d’expérience dans le domaine.

Ceux qui investissent de plus gros dépôts obtiendront des bonus plus nombreux et plus gros également. Les courtiers Forex VIP récompensent leurs traders avec une meilleure variété de bonus qui ne peuvent pas être trouvés sur les plateformes de trading traditionnelles. Voici un exemple : Les dépôts de bonus sont toujours de 100% et le programme de parrainage vous permet d’investir un dépôt standard grâce à un ami.

Dans un monde où les échanges et l’argent sont impliqués, l’information est une des ressources les plus puissantes qui vous fera gagner plus d’argent et vous aidera à rendre votre trading plus rentable. C’est ce que tout système de trading Forex VIP vous offrira en tant que client VIP. Des alertes automatiques et des outils de levier sont les suppléments les plus communs qu’un client VIP d’une plateforme de trading financier puisse obtenir. Les alertes sont principalement faites pour être des traders automatiques – comme les gestionnaires de compte personnel alors que le hedging, comme vous le savez déjà certainement, est probablement une des approches les plus prospères et prometteuse du trading.

Cette caractéristique particulière que reçoivent les traders Forex VIP est principalement liée aux transactions financières. Bien entendu, cela ne signifie pas que si vous n’êtes pas inscrit sur une plateforme VIP, votre argent n’est pas en sécurité. Néanmoins les mesures VIP apprécient une meilleure sécurité encore. Généralement, leurs transactions traversent une double procédure de vérification, et les mesures de blanchiment sont également plus élevées pour les courtiers Forex à dépôt élevé.

Cela signifie que vous obtiendrez de meilleures marges et bips. Cela amène à la conclusion que si vous êtes un trader VIP, vous aurez un meilleur ratio de gains. Mais gardez à l’esprit que bien que vous soyez toujours exposé au risque, et donc vos gains ne seront plus grands que si vous êtes un trader suffisamment talentueux, et non à cause d’indicateurs plus élevés sur les tableaux du trading financier.

Courtier Forex VIP ou Compte VIP chez un Courtier Forex

compte vipPour ceux d’entre vous pour qui le sujet n’est pas encore clair, nous avons parlé particulièrement des courtiers Forex avec un dépôt élevé. Mais il y a une façon pour obtenir les suppléments VIP dont nous venons de faire la liste. Vous pouvez rester avec votre plateforme de trading actuelle au lieu d’utiliser un site de trading VIP mais toujours obtenir un gestionnaire personnel ou des bonus plus élevés. Dit simplement, vous changez juste de type de compte avec votre courtier actuel. Les conditions resteront les mêmes, à la seule différence que le compte VIP se situe dans un endroit où peuvent accéder les traders traditionnels, alors que les courtiers Forex VIP sont dans un endroit que peuvent voir et utiliser uniquement les VIP. Mais les caractéristiques, privilèges, et la philosophie principale de participer au trading Forex est entièrement la même. Vous devrez bien entendu noter que les courtiers Forex à dépôt élevé fournissent des services différents, et que les différents comptes VIP des différents courtiers varieront également. Il est de votre décision de décider si vous souhaitez être entouré uniquement de traders VIP, ou si vous souhaitez avoir l’option de retourner à votre compte standard sur un site traditionnel. Enfin, gardez à l’esprit que les courtiers Forex VIP ne se trouvent pas facilement car ils ne sont pas aussi nombreux que les sites de trading traditionnels. En ce qui concerne les comptes VIP, pratiquement tous les courtiers standard possède cette option aux coté des types de comptes premium, démo ou standard.
Devenir membre de la communauté des courtiers Forex à dépôt élevé exige beaucoup de responsabilités. Vous devez être préparé à investir et à perdre beaucoup d’argent puisque c’est ainsi que fonctionne le trading VIP. Si vous ne pouvez pas vous en occuper ou vous pensez que vous n’avez pas assez d’expérience, vous devriez attendre, ou essayer un compte VIP d’un courtier Forex en premier, ainsi vous aurez la possibilité de retourner à votre compte normal si vous le souhaitez. Enfin, si personne ne peut nier qu’obtenir tous les suppléments d’un trader VIP est attirant, alors pourquoi ne pas essayer en visitant une plateforme de trading traditionnelle VIP fiable et réputée ? Assurez vous de lire les conditions générales d’abord afin d’être sûr de savoir à quoi vous attendre.

Les mieux notés offres de bonus Forex


$20 gratuits

Xtrade iffre un bonus de $20 sans dépôt. Pourrez vous en faire des milliers de dollars? Nous pensons que vous pouvez le faire!

Obtenir Le Bonus


$30 Gratuits

Un bonus incroyable de $30 sans dépôt pour essayer les services XM sans risquer votre propre argent!

Obtenir Le Bonus


Jusqu’à $5000

Un énorme bonus de dépôt de $5000, qui vous aidera à atteindre les étoiles! Bonne chance dans cette aventure!

Obtenir Le Bonus


Jusqu’à $10 000*

Un des ensemble de bonus les plus attractifs de la part de Plus500! Obtenez le maintenant! *Voir les T&Cs

Obtenir Le Bonus

Was the information useful?
Forex VIP
5 (100%) 2 votes

Is it Worth Being A Member of VIP Forex Brokers?

Top 5 VIP Brokers

When it comes to being treated differently and in a more exclusive manner, the word VIP is often bandied around, however it is a word that is often never fully understood. VIP is a popular saying, and some of us even love calling ourselves VIPs, but do we actually know what this abbreviation means? You might not know it, but financial trading has a VIP zone, too. To be more specific what we are talking about is not a single unreachable zone. On the contrary – there are dozens of VIP zones and you are able to join them too. What we are talking about is VIP Forex brokers. Perhaps you may have heard of them and the extras and privileges that they offer? Well, today, you will find out more about VIP Forex brokers and discover whether being a member of a VIP Forex broker is actually worth it.

What Is It Like to Be With a VIP Forex Broker?

As you no doubt know, the abbreviation VIP stands for “very important person”, and it usually refers to someone who is rich or talented. Being a VIP Forex broker member is similar to this, as in most cases, a trader who signs up to a VIP Forex website is both rich and talented. However, it is also possible for an inexperienced trader to join a VIP broker as long as he can pay. So what does this mean? In short, a VIP Forex broker is one which requires a bigger first minimum deposit amount, and in another difference from standard platforms, the traders who join a VIP trading site will invest more funds when compared to regular investors. All of this means that VIP brokers are simply high deposit Forex brokers, and it is solely the high deposit that marks traders out as a VIP audience. This means that even if a trader is not particularly skilled, he can still become an official VIP trading member simply by investing a bigger deposit. However, there is more to it than that. Eventually, if a trader cannot cannot cover the cost of his own investments, he will have to leave the site and return to being a regular trader on a standard trading website.

  • 1) Deposit BonusXtrade offers 60% deposit bonus up to $10 000
  • 2) Mobile tradingThe #1 mobile trading App – for Android, Apple iOS and Windows Phone
  • 3)Powerful ToolsProfessional charts, Alerts and Technical Analysis Tools
  • Visit broker
  • 1) Deposit BonusesXM offers superb 100% deposit bonus up to $5000
  • 2) Multi platformsPC, Mac or smartphone – the choice is yours
  • 3)Loyalty ProgramEarn infinite cash rewards and credit bonuses
  • Visit broker

XM Forex Broker

What Do You Get From VIP Forex Brokers?

VIPs should get more if they pay more, right? And profits are not included in this. You only make profits if you are a skilled investor. However if you pay more to the broker, the broker is supposed to reward you, and make you feel like a real VIP. High deposit Forex brokers have excellent benefits for their customers, and here you can find out just what exactly you can get from a VIP forex broker if you decide to leave the standard trading platforms and become a VIP.

– Personal account manager
This is the top and most popular feature that a trader that is officially registered with a VIP Forex broker will receive. So what is a personal account manager? You can also choose this option when you use a standard broker, however you will need to pay for it. However, when you are registered with a VIP Forex broker, you get this service for free. In general, a personal account manager is a professional trader, who trades from your personal account on your behalf when you are unavailable to do so. This is an excellent opportunity, because most brokers, especially VIP Forex brokers, will never risk their reputation and so always hire incredibly talented personal account managers with lots of experience in the field.

– More and bigger bonuses
Those who invest bigger deposits will get bigger and better bonuses, too. VIP Forex brokers reward their traders with a better variety of bonuses that can usually not be found on traditional trading platforms. Here is one example: deposit bonuses are always 100% and the refer a friend program makes it possible for you to invest a standard deposit thanks to a friend.

– VIP Forex brokers are also generous with information
In a world where trading and money are involved, information is one of the most powerful resources that will gain you more funds and and help to make your trading more profitable. This is what any VIP Forex trading system will offer you as a VIP client. This information includes financial news in real time and analysis from professionals in the field. Access to this information and news helps to inform your trades more effectively, which of course, makes you closer to becoming rich.

– Specially tailored VIP tools for advanced traders
Of course, these kinds of tools are actually more suitable for beginners in the field, but for some reason VIP Forex brokers have decided to offer them to VIP traders. Auto signals and hedging tools are the most common extras that a VIP customer of a financial trading platform can get. The signals are mainly designed to be automatic traders – like personal account managers – while hedging, as you might already know, is probably one of the most successful and promising approaches to trading.

XTrade Forex BrokerXTrade Forex Broker

– Higher level of safety
This particular feature that VIP Forex traders receive is mainly linked to financial transactions. Of course, it does not mean that if you are not registered with a VIP platform, your money is not safe. However VIP measures enjoy even better security. Generally, their transactions go through a double checking procedure, and money-laundering measures are also better for high deposit Forex brokers.

– Higher trading numbers
This means that you will get better spreads and pips. This leads to the conclusion that if you are a VIP trader, you will get a higher payout ratio. Please bear in mind though that you are still exposed to risk and therefore, your profits will only be bigger if you are a talented enough trader, and not because of higher indicators in the financial trading tables.
Get $20 No deposit bonus from Xtrade!

VIP Forex Broker or VIP Account in Forex Broker

VIP accountFor those of you who are not yet clear on the subject, we have been talking about specially tailored high deposit Forex brokers. However, there is another way that you can get the VIP extras that we have just listed. You can stay with your current trading platform instead of using a VIP trading website but still have a financial personal manager or bigger bonuses. Simply put, you just switch to another account type with your current broker. The conditions will remain the same, with the only difference being that the VIP account is situated in a location that standard traders are able to access, while VIP Forex brokers are are in a location that can only be visited and used by VIPs. However, the features, privileges and the main philosophy of participating in Forex trading is entirely the same. You should of course note that different high deposit Forex brokers have different VIP services, and the different VIP accounts from different brokers will vary too. It is up to you to decide whether you want to be surrounded only by VIP traders, or whether you want to have the option of returning to your standard account on a traditional website. Last, but not least, bear in mind that VIP Forex brokers are not easily found as they are not as numerous as traditional trading sites. As for VIP accounts, almost every standard broker has this as an option alongside their premium, demo or standard account types.
Becoming part of the high deposit Forex broker community requires a lot of responsibility. You need to be prepared to invest and lose lot of money as that is how VIP trading works. If you cannot deal with this or you don`t feel experienced enough, you should wait, or try out a VIP Forex broker account first, so that you have the opportunity to go back to a normal account if you wish. Still, no one can deny that getting all of these extras as a VIP trader sounds appealing, so why not give it a try by visiting a reliable and reputable VIP financial trading platform? Just make sure that you read the terms and conditions first to be sure you know what to expect.

Top rated Forex bonus offers

$30 Free

Awesome $30 no deposit bonus to try XM services without risking your own money!

Get The Bonus

$20 Free

XTrade offers $20 no deposit bonus. Can you make them into thousands of dollars?

Get The Bonus

Up to $5000

Enormous $5000 deposit bonus, that will help you to reach the stars!

Get The Bonus

Up to $10,000*

One of the most attractive bonus packages from Plus500! Go get it now! *T&Cs apply.

Get The Bonus

Was the information useful?
VIP Forex Brokers
5 (100%) 9 votes